2019: consultez notre dernière discussion sur les tendances de la mode 2019 que nous détestons.
Quelles tendances une femme plus jeune peut-elle porter en toute sécurité pour travailler? Vous ne voulez pas vous habiller trop «vieux» – mais vous ne voulez pas non plus paraître trop tendance et / ou dans des styles inappropriés pour les vêtements de travail. Discutons donc des tendances et du bureau conservateur.
{lié: est-ce que quelque chose est vraiment classique dans la mode?}
Comment trouvez-vous un équilibre pour que vous ayez l’air professionnel sans avoir l’impression de porter les vêtements de quelqu’un d’autre? Lecteur K Wonders…
Seriez-vous intéressé à faire une fonctionnalité dirigée vers le plus jeune de votre public? 23-26 ans? Cela concernerait l’interface entre les jeunes / tendances et les fonctions appropriées. Bien que beaucoup de fonctionnalités TPS d’articles soient superbes, je peux également voir une manière dont il pourrait être prématuré pour une démographie plus jeune pour faire du shopping dans ces styles. Je voudrais avoir l’air digne, par exemple, mais pas nécessairement plus ancien que moi.
c’est une excellente question. Le bureau conservateur est tout au sujet du look classique et chic – vous serez toujours bien servi à avoir un chemisier blanc net, une simple robe de gaine, une paire de grandes pompes et un blazer bien adapté et une jupe et un pantalon assorti.
Sur la photo ci-dessus, les meilleurs chemisiers à collier des femmes en 2022: un / deux / trois / quatre / cinq
Certaines des robes de gaine les plus élégantes pour le travail en 2022: un / deux / trois / quatre / cinq (non illustré mais aussi)
Cet article contient des liens d’affiliation et Corporatette® peut gagner des commissions pour les achats effectués via des liens dans ce post. Pour plus de détails, voir ici. Merci beaucoup pour ton soutien!
Cela dit, il existe des tendances dans ces limites relativement étroites, et ce sont les tendances que je pense que vous pouvez expérimenter, sans trop de peur qu’ils vous fassent paraître inappropriés. Alors creusons.
Tout d’abord, définissons le type de tendance dont nous ne parlons pas pour un bureau conservateur:
Ce n’est jamais un body dans le body (ce sommet devra attendre le week-end). Cela n’expose jamais la peau (ou ne fait craindre que quelqu’un d’autre s’inquiète). Cela ne rappelle en aucune façon le boudoir (donc je n’aime vraiment pas la dentelle pour le bureau, par exemple).
Donc, même si j’ai vu des robes tueurs avec des dos dénués ces derniers temps (je veux dire, allez!) Je resterais loin d’eux pour le travail. Aussi – j’ai vu Kimonos répertorié dans la même catégorie que les blazers sur les sites Web des magasins, et je n’ai pas pu comprendre ce que je ressens à leur sujet – mais je pense qu’ils vont dans la catégorie inspirée par le boudoir pour le travail .
Cela peut être un «nouveau look» – tant qu’il existe depuis environ cinq ans. Par exemple, au-dessus des genoux, les bottes n’ont été qu’une grande chose depuis un an ou deux (à moins que vous ne soyez réellement un pirate), et la tendance du pantalon de piste est beaucoup trop nouvelle pour le bureau.
Soyez particulièrement méfiant de penser que quelque chose est OK pour le travail simplement parce qu’une marque que vous associez normalement à la tenue de travail la vend. J’étais à une fête récemment et une jeune partenaire fraîche et cool me saisissait de devoir réprimander les jeunes associés sur les pantalons de piste. “Je m’en fiche que ce soient la théorie”, a-t-elle plaisanté. (Aussi sur sa liste de NO-NOS: le nœud supérieur.)
Cela ne défie jamais la logique. Le bottines à orteil, la robe hi-low, la combinaison, la culotte… non, non, non, non. Si vous travaillez à la mode, super; Portez des pantalons harem et des kimonos avec un crop top et allez en ville – mais si vous travaillez en droit ou pour une banque, il est peut-être mal conseillé.
Voici donc les types de tendances dont nous parlons réellement d’être acceptable pour le travail, alors (bien que, bien sûr, connaissez votre bureau):
Colorblocking – c’est une grande tendance depuis quelques années maintenant et continue d’être forte
Couleurs – par exemple, la couleur de l’année est Marsala
Les blazers sans cols sont plus modernes que les blazers classiques (voir le costume de théorie dont nous discutions hier) Peplum (ce détail sur les blazers, les chemisiers et même les robes a été super chaud depuis quelques années maintenant)
Pantalon de cheville pour les jours décontractés
Robes ajustées et évasées
Je vois une tendance pour Mesh, qui, je pense, est plus inspirée par la tendance des vêtements de sport et non la lingerie – avec prudence, mais je pense que cela peut être bien, comme dans cette robe
Toute tendance inspirée par la mode masculine est généralement OK – par exemple, Oxfords, Mandis, le vichy qui est partout en ce moment (j’adore ce chemisier en vigueur drapé)…
Sur la photo ci-dessous, dans le sens des aiguilles d’une montre: bottes OTK, chemisier vichy, kimono, mocassins, crop top, pantalon de piste.
Si vous pensez que je suis fou, consultez certains des commentaires sur les articles où nous avons parlé de tendances assez douces comme des tresses, des pantalons de cheville ou même de notre récent post sur le sac croisé. Un autre article qui peut vous être utile lorsque vous pesez ces problèmes: notre discussion sur les «vêtements autonomisant» par rapport à s’habiller pour le pouvoir.
Lecteurs, que sontnull