ne porte pas toujours un collier ou une paire de boucles d’oreilles votre meilleur accessoire. Il y a aussi des sourcils là-bas pour combler cet écart d’exigence.
Que vous les cachiez à un intérêt idéal ou que vous les aimiez à plumes et pleins, vos sourcils ont le pouvoir de transformer vos fonctionnalités ainsi que de cadrer votre visage.
Bien qu’il existe un certain nombre d’options offertes pour façonner vos sourcils, à savoir les crayons à sourcils, la poudre, le pochoir, les pigments, les gels, ainsi que le tatouage, le microblading à sourcils est un choix fascinant et viable qui donne des résultats. En fait, cette procédure est encore relativement nouvelle aux États-Unis.
Qu’est-ce que le microblading des sourcils est une question qui peut agiter votre esprit. Il s’agit d’une solution presque à long terme aux sourcils minces. Découvrons beaucoup plus sur ce qui est les sourcils microbladants, microbladants avant ainsi qu’après, les sourcils de sourcils microbladants, les critiques de sourcils microble ainsi que le coût des sourcils microble.
Microblading sur les sourcils
Pour commencer, le microblading est un type de tatouage artistique dans lequel le pigment est implanté sous votre peau à l’aide d’un outil portable – un stylo microblading spécial.
Source: lovbeauty.net La spécialité de cet instrument est qu’il ressemble à un couteau X-Acto en aiguilles qui mettent le pigment dans Maillots Coupe du monde de football la peau, mais ne va pas aussi profondément qu’un tatouage typique. Heureusement, aucun appareil n’est requis lors de la microblading des sourcils.
Des traits en forme de cheveux sont dessinés avec l’aide de l’outil afin d’imiter les poils naturels dans vos sourcils. Les artistes utilisent de minuscules aiguilles afin de faire de petites incisions dans la peau avec la pointe de l’outil. Cela dépend beaucoup de la profondeur ainsi que de l’épaisseur des traits de cheveux qu’ils veulent graver.
Source: YouTube.Com même si ce type de microblading n’est pas aussi profond que le tatouage régulier, il peut toujours passer comme un tatouage car le pigment est implanté sous la peau
[Lisez également: remèdes à la maison pour la croissance des sourcils]
Remplissez les sourcils cueillis ». Elle a en outre ajouté que ceux qui voulaient simplement ajouter une légère arche sont également d’excellents candidats. «Contrairement aux extensions des sourcils, que vous devez être prudent quant au maintien, le microblading est un faible entretien. Après avoir guéri, vous pouvez les frotter et se réjouir de nager. Aucun soin spécial n’est requis, à l’exception d’une courte retouche en un an. »
Préparer le microblading
Ah, c’est le point vital que vous avez besoin de connaître. Si vous buvez beaucoup, prenez de l’aspirine ou utilisez du rétinol, vous avez besoin de vous arrêter une semaine avant le début de votre traitement pour les sourcils.
Pendant le processus de préparation, les sourcils des patients sont engourdis avec une crème topique et dépassée afin de minimiser l’inconfort.
Combien de temps prend le microblading?
Pour les nouveaux clients, le microblading des sourcils prend un minimum de 2 heures. C’est puisque c’est un processus incroyablement méticuleux.
Pendant la toute première heure de la procédure, la forme est dessinée en utilisant un crayon amovible. En plus que ce n’est pas seulement la partie la plus longue, c’est également l’étape la plus essentielle. Soyez clair sur la vérité que le microblading des sourcils n’est pas une procédure précipitée et ne peut pas être fait en une heure.
Suivant envers les sourcils microbladants
Une fois que vous avez traversé la session de microblading sur vos sourcils, vous avez besoin de protéger vos sourcils fraîchement à lame de l’humidité. Ce qui signifie empêcher les entraînements en sueur ou se laver le visage avec de l’eau.
Certains patients ressentent des rougeurs ainsi que des démangeaisons au cours de la toute première semaine de microblading. Dieu merci, il y a de la vaseline. Cela signifie également que vous avez besoin de ne pas perdre votre sommeil sur ce petit problème de suivi des sourcils microbladants.
Au départ, vos sourcils seront un peu plus sombres. Il se trouve que la couleur s’estompera de 30 à 40%. Lors de votre tout premier rendez-vous, des onguents de suivi vous sont fournis.
Combien de temps cela dure-t-il?
Eh bien, beaucoup dépend de votre peau ainsi que du style de vie. Les résultats du microblading des sourcils durent jusqu’à 3 ans. Après tous les six mois, vous pouvez aller pour retoucher.
Le prix
Oui oui, vous voulez comprendre le coût des sourcils microbladants. Le tout premier traitement peut vous dépenser entre 700 $ Maillots France et 800 $. Bien que des options à prix inférieur soient disponibles, il est logique de l’empêcher, car les techniciens Maillots Schalke 04 en visite peuvent être inexpérimentés.
Eh bien, j’espère que vous avez une vue juste ainsi que le point de vue du microblading des sourcils. Souhaitez-vous le faire? Partagez avec nous vos opinions, vos expériences, vos facteurs d’inquiétude.